Qui êtes-vous ?

Une frenchie à la découverte de l'autre bout du monde, partie voir là-bas si j'y étais.

samedi 24 novembre 2012

Se promener en bonne compagnie

Comme je l'ai dit précédemment, je vais au final passer la majeure partie de cette semaine avec Rod, le père d'Allister, plus qu'avec Jez au jardin ou en cuisine (son autre qualification selon Alli), Allister au marché ou encore Sjoerd et Robert à Yarruba, la communauté aborigène. De ce côté là, rien ne se profile, malgré mes incessantes relances auprès d'Allister. Alors que les jours passent il est même de moins en moins certain d'y aller lui-même, et je commence à chercher de mon côté comment y aller par moi-même. Les autres wwoofers et squatters (deux des résidents ici ne travaillent pas au jardin mais ne paient pas non plus de loyer) se rendent quant à eux au festival qui a lieu dans les Tablelands et qui par certains côtés devrait ressembler à Burning Man : de la musique partout, tout le temps, au milieu du désert.

Heureusement, Rod est d'excellente compagnie, et nous faisons de grandes ballades tous les deux, qui donneront lieu à un certain nombre de photos, que voici en vrac



















Bully the bull, qui a été emporté par une inondation et sauvé au bas de la rivière Barron.
Il vit depuis dans un paddock à Machans Beach

La nature et l'architecture sont incroyablement riches et belles ici à Machans Beach, et les riverains ont vraiment un très bon gout en matière de maisons. Ensemble, nous allons également au jardin botanique, extrêmement luxuriant et riches de plantes immenses.

Tanks, l'un des centres culturels de Cairns.









Une toile d'araignée géante, portant des dizaines de bêtes...





Cliché, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire