Qui êtes-vous ?

Une frenchie à la découverte de l'autre bout du monde, partie voir là-bas si j'y étais.

lundi 4 mars 2013

De Gin Gin à Cooroy - savourer l'instant et le temps qui passe

Après Tin Can Bay je décide de faire une autre étape dans mon périple allure escargot où je savoure chaque seconde de solitude. Direction Rainbow Beach. Au bout d'une longue route serpentant entre des parcs naturels, la ville est petite, organisée autour de la plage, superbe, époustouflante...

J'y passerais quelques heures, les yeux dans l'eau, à l'ombre des dunes, à regarder pagayer les surfeurs avant de reprendre la route, une nouvelle paire de tongs au pied, craquant finalement pour des Havaïanas auxquelles j'avais préféré une marque plus fairtrade mais finalement moins résistante.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire